KouteKreyol -Listen to Creole Multimedia Press Updates

Saturday, January 21, 2012

A Cappella Maranatha Songs

Listen to the songs right on FrenchLessonPodcast's Worship and Praise / Adoration et Louange







A Dieu Soit La Gloire / To God Be the Glory....




Maranatha A Cappella Songs of Hope, Praise, Faith, and Joy

No. 27 des Chants d’Espérance (Réveillons-Nous)

1.

A Dieu soit la gloire

Par son grand amour

Dans mon âme noire

S’est levé le jour

Jésus à ma place

Mourut sur la croix

Il m’offre sa grace

Et je la reçois

Refrain:

Gloire à Dieu, Gloire à Dieu!

Terre écoute sa voix!

Gloire à Dieu, Gloire à Dieu!

Monde, réjouis-toi!

Oh! Venez au père

Jésus est vainqueur

Que toute la terre

Chante en son honneur!

2.

De Jésus la joie

Remplit notre Coeur

Qu’importe qu’on voie

Tout notre Bonheur.

Selon sa promesse,

Jésus changera

Deuil en allégresse;

Quand il reviendra.

3.

Céleste patrie,

Mon Coeur pense à toi

Là, mon âme unie

A Jésus son Roi

Bénira sans cesse

Le grand Dieu sauveur

Qui dans sa tendresse

Sauve le pécheur!

No comments:

Post a Comment